Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rongeur Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 045
15 janvier 2013

Concour : La souris ->

Bonjour, je fais un petit concour ouvert-à tous. Le butte est simple tu m'envoie un dessin, un montage, une photo que tu as fait sur le thème de la SOURIS. Celle ou celui qui à fait le plus beau dessin, montage ou photo l'aura afficher sur le blog et dans les albums. Il n'y a rien a gagner appart la fierté du plus beau dessin, montage ou photo

Pour jouer c'est très simple, tu m'envoie ton dessin, montage, photo que tu as fait à conctatez l'auteur en ecrivant dans le message ton prenom, ton âge et ton code postal ( le code postal restera privée ). Je t'enverais aussitôt les résultats tomber, ton score. Bonne chance à tous !!

 Contactez l'auteur

 

EXEMPLE :

 Là c'est un lapin. Ne copier pas cette idée !!

alexis dans une bouteille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité