Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rongeur Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 022
14 octobre 2012

Comment nourrir un bebe lapin ?

Bonjour,

Aujourd'hui,  je vais vous dire comment nourrir un bebe lapin:   

Vous pouvez le ou la nourrir avec du lait de maternite pour  chiot et chaton, mais dans ce cas, il faudra doubler la dose de poudre par rapport a la quantite d'eau en y ajoutant un complement de vitamines et de mineraux. Si vous n'avez pas ce type de lait, vous pouvez lui donnez du lait de vache a condition de l'enrichir avec de la creme fraiche epaisse et d'un jaune d'oeuf. Il doit être nourrit 2 fois par jour avec le lait chauffe a 37-38°C. Lui laissez les graines et l'eau a volonte. Vers 4 mois 1/2 vous pouvez lui donnez que de l'eau des graines et du foin et plus du lait. 

nourriture lapin

Voici ce que je lui ai donner a 5 mois ( mais j'ai vite remarquer que le pain n'était pas pour elle ! ) !

Si vous avez des questions sur vos rongeur conctatez-moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Le pain je le sais mais je ne le savais pas au début et pour les carottes j'en donne 2 par semaine et il a de belles dents et n'a aucun problème même mon vétérinaire a dit que c’était bon mais pas plus de 3 par semaine.
C
je vois qu'il y a du mélange en nourriture, c'est très mauvais et pas adapté pour un lapin ! Surtout pas de pain, et pour les carottes, pas plus d'une demi par semaine. Pour plus d'info va voir le site " marguerite " :)
Publicité