Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rongeur Compagnie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 947
13 octobre 2012

Bonjour

Je m'appelle Cléo, j'ai un lapin qui s'appellle Alexis. Depuis que je suis toute petite j'adore les rongeurs du coup, aujoud'hui je decide de ouvrir ce blog. Je vous donne des infos sur tout les rongeurs lapins, hamsters, gerbilles, souris ... Si vous avez des questions vous pouvez aussi m'envoyez cette question à contactez l'auteur ci-dessous. Les hamsters présent sur les photos sont ce de ma cousine, ils s'appellent Kenzo1 et Kenzo2. Les gerbilles presents sur les photos s'apellent Pimki et Alvine. Ils viennent du proprietaire qui a ce blog !! ---> http://magerbille.canalblog.com/ Allez voir c'est SUPER !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité